La maison Angelina va ouvrir un nouveau concept à Paris. Elle vient en effet de remporter la consultation lancée par le Musée du Luxembourg qui donnera naissance à Mademoiselle Angelina à l’automne prochain. 

Les touristes du monde entier ne peuvent se rendre à Paris sans aller déguster un chocolat chaud et/ou un Mont-Blanc au 226 rue de Rivoli à Paris. C’est l’adresse mythique d’Angelina qui accueille depuis 120 ans ses visiteurs dans un style Belle-Epoque très caractéristique.

Depuis l’an dernier la maison Angelina a choisi de poursuivre son déploiement en France et à l’international, et est aujourd’hui présente dans 10 pays.

Implantée dans des lieux emblématiques de Paris, Angelina remporte pour la seconde fois la concession très convoitée du Musée du Luxembourg pour y développer un nouveau concept : Mademoiselle Angelina. 

Déjà au Musée du Luxembourg depuis quelques années, la marque prévoit d’investir à nouveau cet établissement très prisé avec cette fois un nouveau concept de marque. 

« Mes équipes et moi sommes très enthousiastes à l’idée de voir naître ce nouveau concept Mademoiselle Angelina au sein du Musée du Luxembourg. C’est rendre hommage à Angelina, une magnifique marque institutionnelle, en la replaçant dans l’air du temps », rapporte Isabelle de Bardies Directrice Générale d’Angelina. 

Ainsi, à l’automne 2020, Mademoiselle Angelina ouvrira ses portes au Musée du Luxembourg, avec des produits s’adressant à une clientèle plus jeune et de quartier. 

La clientèle découvrira le projet d’aménagement, dans une ambiance contemporaine et décontractée, notamment avec la conception d’une nouvelle terrasse, d’un bar central à l’intérieur et d’une offre culinaire entièrement repensée allant du petit-déjeuner au début de la soirée.