Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Nouvelle gamme « Les Saveurs du Monde » chez Sabarot

Nouvelle gamme « Les Saveurs du Monde » chez Sabarot

Alors que le confinement vient d’être annoncé par le Président de la République, va donc se poser plus que jamais la question de savoir ce que l’on va manger à la maison. Pour se nourrir sainement et voyager au travers des saveurs de nos mets, Sabarot propose une nouvelle gamme « Saveurs du Monde ».

Plus qu’un phénomène de mode, les Français ont pris majoritairement conscience du lien entre l’alimentation et la santé. C’est pourquoi aujourd’hui 63% disent vouloir manger sainement (source : étude Food 360 menée par Kantar TNS en octobre 2019). Mais ce sans pour autant renier le fait de se faire plaisir à table.

Pour manger sain et varié quand on a une vie active, peu de temps pour cuisiner, ou tous les repas à la maison et/ou un petit budget, ce n’est pas toujours si simple.

Ambassadeur des « produits sains, naturels et bons pour la santé », la maison auvergnate Sabarot  propose une solution avec sa nouvelle gamme de mélanges prêts en seulement 10 minutes : « Les Saveurs du Monde »

De plus ces mélanges hauts en couleurs et aux saveurs typées sont une véritable invitation au voyage. Garantis sans sel et matières grasses ajoutés ils peuvent, qui plus est, intégrer les régimes qui doivent en être exempts. Il suffit de faire son assaisonnement pour se préparer un bon petit plat complet sans avoir besoin de passer trop de temps derrière les fourneaux.

Les « Saveurs du Monde » ce sont donc 3 premiers mélanges gourmands:

On met le cap sur le Pérou avec le Mélange riz & quinoa, gingembre
Ce mélange nous propose un voyage en terres incas en reprenant notamment trois aliments phares de la cuisine péruvienne : le quinoa, le gingembre et le maïs. Dégusté tel quel en accompagnement d’une viande ou en salade froide associé à de l’avocat et un ceviche de poisson bien relevé, ce mélange frais et gourmand trouvera facilement sa place dans la cuisine du quotidien.

Direction l’Inde dans l’assiette avec le Mélange riz & lentilles, curry.
Avec ce mélange, les effluves de curry sortant de la cuisine nous transportent directement à New Delhi. Rappelant les saveurs du dhal de lentilles corail, il est simple d’y associer la douceur de la noix de coco, le fondant d’une aubergine confite, le croquant d’un oignon rouge, l’acidité du citron vert… pour contrebalancer la chaleur du curry. Et cela dans des préparations froides ou chaudes colorées.

Tout le charme de l’Orient enfin avec le Mélange taboulé de quinoa, menthe et citron. Envie de créer son propre taboulé en partant d’une semoule gourmande et colorée ? Ce mélange aux saveurs orientales associe la menthe, le citron et le poivron, un trio idéal pour apporter de la fraîcheur à vos préparations.
En taboulé froid associé avec des courgettes rôties, des tomates bien mûres et des herbes fraîches ou chaudes pour accompagner des légumes mijotés de type couscous ; ce mélange est un allié de votre cuisine de tous les jours.

Nous avons testé et approuvé ces “Saveurs du Monde” tout d’abord pour leur gout. Mais aussi car on les prépare en 10 minutes chrono. Présentés dans des sachets fraîcheur (2 sachets de 125 g, ce qui représente 2 repas pour 2 personnes) ils sont aussi très pratiques.
Enfin on peut les apprécier chauds ou froids, ce qui offre des nombre de recettes créatives, même préparées à la dernière minute.

Les « Saveurs du Monde » Sabarot sont en vente au prix conseillé de 3,70 euros la boite de 250g.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -