Vous êtes ici: Accueil // Déco // Se détendre avec les puzzles thérapie de Larousse

Se détendre avec les puzzles thérapie de Larousse

Alors que les mesures sanitaires nous demandent d’être toujours plus isolés, que cette pandémie de Covid-19 nous stresse depuis un an maintenant, nous essayons de trouver des moyens de nous détendre, de nous alléger l’esprit. Les nouvelles références de Puzzles Thérapie de chez Larousse sont les bienvenues ! 

C’est un fait la situation sanitaire, les mesures de confinement et autre couvre-feu (dont on pourrait bien apprendre ce soir à la conférence du Premier Ministre qu’elles sont étendues…) nous minent le moral et nous stresse.

Alors oui, résoudre un puzzle est un moyen de lutter contre ce harcèlement moral que la Covid nous impose. La preuve puisque le marché du puzzle se porte de mieux en mieux en France. C’est d’ailleurs le premier marché en Europe, en hausse de 6% pour les puzzles de 500 pièces pour adultes (18% pour les 1000 pièces !). Les puzzles, activité familiale « sans écran », sont d’ailleurs au rang des meilleures ventes sur les sites marchands pendant le confinement

Si le client type est une femme entre 30 et 50 ans, la clientèle évolue avec les 25/35 ans qu’y s’y mettent de plus en plus. Les Millenials (17/35 ans) sont 17 millions a réaliser des puzzles, soit tout de même 1/4 de la population en France !

Alors Larrousse ne s’y trompe pas et vient de sortir sa nouvelle collection de « Puzzle Thérapie », dont certains ont une touche de gastronomie ce qui ne devrait pas manquer d’intéresser nos lecteurs et lectrices ! Surtout que ces puzzles se distinguent à la fois par la qualité de l’illustration et celle des pièces.

Parmi celles-ci notons Les Recettes sucrées de Billie Blake 2 recettes illustrées à l’univers gourmand ! Une boite de 2 puzzles de 420 pièces chacun (35 x 51,4 cm) et un livret de recettes. Planches Potager, 2 planches botaniques composées de superbes légumes, issues du fonds Larousse. Une boite de 2 puzzles de 420 pièces chacun (35 x 51,4 cm). Et L’Instant Thé, une boites de 2 puzzles de 460 pièces chacun (40 x 40 cm) qui sera disponible à compter du 10 mars prochain. 

Les boites sont au prix de 17,90 euros. De quoi s’offrir, seul ou en famille, de bons moments de détente à observer, placer, déplacer, assembler et à encadrer une fois réalisé pour décorer la cuisine par exemple.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -