Vous êtes ici: Accueil // Sortir // Les lauréats « 99 jours de Design » de Vistaprint

Les lauréats « 99 jours de Design » de Vistaprint

Les lauréats "99 jours de Design" de Vistaprint  

Vistaprint annonce les 5 premiers restaurateurs lauréats  de l’opération « 99 jours de Design » . Une initiative soutenue par le Chef Philippe Etchebest pour soutenir les restaurateurs en France.

Vistaprint, partenaire marketing des TPE-PME, vient d’annoncer les 5 premiers restaurateurs lauréats de l’opération « 99 jours de Design », une initiative mondiale qui vise à doter 99 petites entreprises du monde entier d’un soutien financier et de nouvelles identités graphiques. 

L’ensemble du programme représente un engagement total de près de 2 millions de dollars américains envers la communauté des petites entreprises, comprenant une aide financière directe et des services de conception. 

Grâce à l’appui de Réseau Entreprendre, association reconnue d’utilité publique, 5 restaurateurs ont été choisis sur la base de critères tels que : l’identification d’un réel besoin de rebranding ou refreshing de leur marque mais aussi la taille de l’entreprise, le nombre de salariés et la date d’ouverture, car certains ont eu la malchance de lancer leur activité juste avant la crise.

L’initiative « 99 jours de Design » permettra à chacun d’entre eux de recevoir une identité de marque (nouveau logo, nouvelle charte graphique etc.) et du matériel marketing actualisés (impression des menus, cartes de visite etc.), ainsi qu’un don financier d’un montant de 10 000 euros pour soutenir leur entreprise pendant cette période de changement sans précédent. 

Les 5 restaurateurs français retenus: 

Perlinpinpin, à Paris, Créateurs de tartare de viande et de poisson frais de haute voltige.

Il était une fois à Sisteron (04), Seuls des produits locaux sont utilisés dans ce nouveau restaurant lancé en pleine pandémie.

Le Plancher des Vaches à Talloires-Montmin (74), Ce restaurant est le point de rencontre pour les amateurs de parapente et les amoureux de la nature du monde entier.

Coeur d’Artichaut à Villeneuve-lès-Avignon (30) nouvelle adresse saine et gourmande. Installé au sein de Maison Coach, un lieu dédié au bien-être et à la remise en forme, on peut y déguster des plats originaux, généreux et pétillant.

Le Chalet de la Masse à Les Belleville (73), dans les Alpes, une jeune équipe d’entrepreneurs souhaite créer une adresse familiale avec une cuisine de qualité. Ils viennent d’investir dans cette nouvelle adresse et viennent d’emménager.

Dans le cadre de cette opération inédite, le Chef Philippe Etchebest a dévoilé dans une vidéo 3 conseils phares à destination des restaurateurs pour leur permettre d’optimiser leur ouverture. 

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -