Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Cémoi met les bouchées doubles !

Cémoi met les bouchées doubles !

En ce jour de rentrée place à la douceur et à la gourmandise réconfortantes. En effet , les fans de guimauve chocolatée, qui s’est révélée être une véritable valeur refuge pendant le confinement, vont être ravis ! Cémoi, le célèbre chocolatier, lance l’Authentique Petit Ourson Guimauve et le Petit Hérisson Guimauve, en version mini inédite… pour ne faire qu’une bouchée de ces vedettes !

Un véritable duo de choc qui mettra tout le monde d’accord !
Ces nouveautés sont proposées dans un sachet refermable très pratique, idéal pour être partagé et transporté partout.

Et que les fans se rassurent, seule leur taille change, les célèbres recettes restent en tout point fidèles à celles qui font la joie de toutes les générations depuis leurs créations.

En effet, même en mini bouchée, l’Authentique Petit Ourson Guimauve apporte une bonne dose de réconfort aux petits gourmands et de plaisir régressif aux plus grands grâce à son cœur onctueux et à son enrobage craquant de chocolat au lait.

Tandis que le Petit Hérisson Guimauve pique notre curiosité avec son cœur moelleux au caramel et guimauve et sa fine couche de chocolat au lait accompagnée de céréales croustillantes.
Disponible en GMS au prix de 1,79 € le sachet.

Pour l’occasion, le Petit Hérisson Guimauve suit les traces de son copain le Petit Ourson et arrive en rayon avec une nouvelle mascotte sur son sachet, toujours plus espiègle et plus fun !

Avec son sourire malicieux, son regard espiègle et ses piquants ébouriffés, ce petit hérisson nouvelle génération montre aux consommateurs toute la gourmandise de son produit en tenant entre ses mains le bonbon étiré, avec sa guimauve et son caramel filant… de quoi nous donner envie de n’en faire qu’une bouchée !
Disponible en GMS ou sur laboutiquecemoi.fr au prix de1,99 € le sachet.

A noter également que, pionnier du développement durable depuis plus de 20 ans, Cémoi a franchi une étape décisive en lançant « Transparence Cacao ». Du planteur au consommateur, Cémoi s’engage à fournir un chocolat de qualité s’appuyant sur des critères stricts de traçabilité du cacao, de qualité aromatique, de qualité de vie du planteur et de la préservation de l’environnement.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -