Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Mon Comptoir à Raclette Entremont

Mon Comptoir à Raclette Entremont

Mon Comptoir à Raclette Entremont

Avis à tous les fondus de fromage… Entremont lance 4 nouveaux produits gourmands et pratiques pour récréer, chez soi, en deux temps trois mouvements, la convivialité des ambiances montagnardes. La tradition des raclettes descend des cimes pour rejoindre nos tables !

Entremont, le savoir-faire fromager, propose une nouvelle gamme «  Mon Comptoir à Raclette » avec un décor revisité, de 4 saveurs au choix : fumée, 3 poivres, sans croûte et saveur d’antan. Disponible en GMS au prix conseillé de 1,95 euros

Ces barquettes sont composées de 6 tranches (140g) et se posent directement sur la table prêtes à servir.
Avec « Mon Comptoir à Raclettes », les consommateurs pourront composer leur propre assortiment avec leurs saveurs préférées et les ouvrir selon leur besoin et leur choix.

La raclette séduit toutes les générations d’amateurs de plaisirs gustatifs, enfants, ados, adultes apprécient de se retrouver autour de ces savoureuses raclettes qui sont prêtes en un clin d’oeil !

4 marques françaises réunies autour de la raclette

Pour encore plus de convivialité, Entremont renouvelle sa collaboration avec des marques françaises, connues pour leurs produits traditionnellement associés à la raclette : la salade Florette, les pommes de terre Priméale et la charcuterie tranchée Aoste.

Ce partenariat est articulé autour d’une thématique forte « La Raclette, bien accompagnée c’est Autrement Bon ». L’opération promotionnelle a été lancée le 25 octobre offrant 10 euros en bons de réduction pour l’achat simultané de trois produits parmi les 4 marques partenaires (Entremont, Florette, Priméale, Aoste).
Dans le même temps, les consommateurs pourront gagner, via les réseaux sociaux, 100 box spéciales soirées raclettes d’une valeur de 46 euros.

Quel vin pour accompagner une raclette ?

Un vin de Savoie (de préférence) comme la Roussette de Savoie AOP, les vins d’Apremont AOC, une Mondeuse blanche, une Roussanne ou un Gamay rouge de Savoie seront vos meilleurs alliés, 100% montagnard.

Un éventail de fromages de tradition

L’entreprise Entremont est créée en 1948 à Annecy, en Haute-Savoie, par les trois frères Entremont, François, Marius et Edouard. animés par la même passion fromagère, l’Emmental. En 73 ans, l’entreprise s’est fortement développée et possède aujourd’hui des fromageries réparties sur l’ensemble du territoire français, au plus près des régions d’élevages laitiers, notamment en Bretagne. Le lait 100% français est collecté et travaillé par les fromagers et maîtres-affineurs Entremont, héritiers d’une longue tradition fromagère qu’ils savent mettre en adéquation avec les nouvelles habitudes des consommateurs. Tous ses fromages répondent à de stricts critères de qualité et bénéficient, pour certains, d’Appellations d’Origine Protégée (AOP) ou d’Indications Géographiques Protégées (IGP).
A ce jour, Entremont, fleuron de l’industrie agroalimentaire française est aussi leader européen des fromages à pâte pressée cuite.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -