Vous êtes ici: Accueil // Epicerie // Charal se lance dans la viande en boite avec La Conserverie Charal

Charal se lance dans la viande en boite avec La Conserverie Charal

Charal se lance dans la viande en boite avec La Conserverie Charal

En ce premier jour du mois d’avril Charal, leader de la viande en France, nous annonce se lancer sur le marché de l’épicerie salée avec La Conserverie Charal. Des conserves de boeuf, pour consommer de la viande autrement de l’apéritif au plat principal ! 

Alors que nous allions entrer dans les 90 ’s les rayons boucherie de nos distributeurs voyaient débarquer un emballage de viande totalement t inédit l’Hebdopack, estampillé de la marque Charal. 

La marque garantissait alors une viande de qualité pratique à conserver et à consommer. 35 ans plus tard, Charal occupe la première place du marché aux rayons boucherie et surgelés et se retrouve désormais dans 1 foyer français sur 2 quand il est question de consommer du boeuf.

Aujourd’hui Charal va plus loin et s’invite au coeur durayon épicerie salée. En effet, en ce printemps, pour ce premier jour d’avril 2022, la maison lance La Conserverie Charal et invite le consommateur à découvrir de nouveaux formats et créer des moments pour déguster le boeuf, de l’apéritif au plat principal.

C’est ainsi que Charal lance 11 références autour du boeuf français, disponibles au rayon épicerie. La dégustation commence à l’apéritif avec un tartinable de boeuf effiloché, en pot de verre, à poser sur un bon morceau de pain frais et croustillant.

En entrée ou en plat on s’ouvrira une boite (style sardines) de tendres aiguillettes de boeuf ou de fondants morceaux de paleron confit. Et pour ceux qui ne peuvent s’empêcher d’être pressés, des plats cuisinés (de nouveau dans de jolies pots de verre) mettent à l’honneur le boeuf dans des recettes connues (Hachis Parmentier, Chili con carne) ou bien plus inattendues (Boeuf au chorizo, Risotto de boeuf). Le moins que l’on puisse dire c’est que Charal, dont le slogan est « Vivons Fort », a choisi de « faire fort » en ce printemps 2022 !

Nous reviendrons plus en détails sur ces innovations pour le moins osées très prochainement.

Partagez l'info !
  • Print
  • email
  • Digg
  • Tumblr
  • Ping.fm
  • Google Bookmarks
  • viadeo FR
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Tags: , , , , ,

Commentez

Copyright © 2010 Cuisine & des Tendances. Tous droits réservés. Google+
Design par Theme Junkie. Propulsé par WordPress.

- L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération -